1000 choses à faire pour réussir sa stratégie musicale: L’inspiration (Tome 2)

Vous le lisez régulièrement sur le site, Marc André Laporte, mon homologue quebecois du site Donnetamusique, intervient très régulièrement sur ce site pour vous apporter conseils et infos. Marc-André Laporte, est aussi directeur du marketing à CISM 89,3 FM, la radio de l’Université de Montréal.

Il y a 2 ans, Marc-André avait lancé le tome 1 des 1000 choses à faire. Et voici le tome 2, toujours gratuit, et toujours à télécharger. Il a pour objectif d’inspirer les artistes dans la commercialisation de leur musique.

Marc André s’est attaché à aller chercher des exemples, “cent coups promotionnels” d’artistes et de groupes de toutes les sphères musicales. Que des histoires à succès d’artistes peu ou pas connus…Malajube et l’ONF, The Dares…

Je sais que Marc-André a bien galéré à écrire ce bouquin. On partageait nos ras le bol d’auteurs…Quand ce n’est pas un métier, ni une vocation, écrire peut être très très difficile. Je garde un souvenir abominable de l’écriture de mon livre, “Musique et stratégie numérique” et je sais que l’écriture de son livre a été difficile aussi pour Marc-André. Mais le résultat en vaut la peine….

Vous pouvez télécharger ce livre ici: http://donnetamusique.com/1000_Choses_A_Faire_Pour_Reussir_Sa_Strategie_Musicale_Tome2.pdf

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

1 comments

Leave a Reply

*