La review DBTH: la stratégie de promo musicale de Ian Rogers, MySpace, Topspin et Thot et Metronomy

Alors que s’est il passé sur DBTH cette semaine? Un chouette grand écart de la stratégie de promo musicale de Ian Rogers à Metronomy….


Ian Rogers, le co-fondateur de TopSpin a expliqué ce qu’était pour lui une bonne stratégie musicale. Et Lilian Ricaud, de Toc-Arts vous l’a traduit et adapté en français.
La stratégie de Ian Rogers pour promouvoir et vendre sa musique comme une rock star

Edito un peu plus perso. Presque 2 ans après la fermeture de MySpace en France, j’ai voulu parler de mon expérience…
MySpace, grandeur et décadence

Xavier Paufichet de Re/Ec a choisi Metronomy cette semaine. Juste un peu de délicatesse…
La random video de Re/Ec n°11 : Metronomy – A Thing For Me

Grégoire Fray, le leader de Thot a testé la plate forme TopSpin dès son lancement. Et il vous en fait un premier retour.
Retour d’utilisation de la plate-forme TopSpin par l’artiste Thot

Enfin, mon choix Noomiz de la semaine, Niandra Lades, et parce qu’ils sont (aussi) Clermontois…
Niandra Lades: cordes aériennes et chorale échevelée

alt : Noomiz

Illustration photo: “We want more”

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

Leave a Reply

*