Mais de quoi on a donc parlé sur DBTH cette semaine? Et bien de plein de trucs essentiels!
Folks, mon choix sur Noomiz de la semaine. Il apaise les coeurs rongés. Ou les fait pleurer…
http://virginieberger.com/2010/12/folks-apaise-les-coeurs-ronges-ou-les-fait-pleurer
Faites très attention à votre profil MySpace, car MySpace force l’upgrade vers les nouveaux profils.
http://virginieberger.com/2010/12/gaffe-upgrade-force-des-profils-myspace/
On revient sur Jarring Effects, qui met en place pas mal de choses pour ne pas décéder. Car Jarring Effects, c’est comme Jack Bauer, ils ne peuvent pas mourir. Si vous êtes là.
http://virginieberger.com/2010/12/jarring-effects-cest-comme-jack-bauer-ils-ne-peuvent-pas-mourir-si-vous-etes-la/
Supergazol fait un focus sur le marketing web musique, en parlant des Pixies, Gorillaz et Ed Bangers
http://virginieberger.com/2010/12/pixies-gorillaz-et-ed-bangers-lactu-du-marketing-web-musique-vu-par-supergazol/
Sid, manager d’Uncommonmenfrommars donne un conseil aux artistes: “Ecrivez d’abord de bonnes chansons avant de faire des pages myspace”
http://virginieberger.com/2010/12/conseil-a-un-artiste-%E2%80%9Cecrivez-de-bonnes-chansons-avant-de-faire-des-pages-myspace-%E2%80%9D/
Gabriel Hallé nous parle d’un nouveau service, Viinyl. Vous avez une chanson, il crée un site
http://virginieberger.com/2010/12/avec-viinyl-vous-avez-une-chanson-il-cree-un-site/
Et toujours pour le week-end, “Dis c’est quoi une bonne stratégie musicale”, téléchargez la V3!
http://virginieberger.com/2010/11/dis-cest-quoi-une-bonne-strategie-musicale-telechargez-la-v3/
1 comments