Cette semaine sur DBTH? du Folks, du Jarring Effects, du Pixies, du Sid, du MySpace et du Viinyl..

Mais de quoi on a donc parlé sur DBTH cette semaine? Et bien de plein de trucs essentiels!

Folks, mon choix sur Noomiz de la semaine. Il apaise les coeurs rongés. Ou les fait pleurer…
http://virginieberger.com/2010/12/folks-apaise-les-coeurs-ronges-ou-les-fait-pleurer

Faites très attention à votre profil MySpace, car MySpace force l’upgrade vers les nouveaux profils.
http://virginieberger.com/2010/12/gaffe-upgrade-force-des-profils-myspace/

On revient sur Jarring Effects, qui met en place pas mal de choses pour ne pas décéder. Car Jarring Effects, c’est comme Jack Bauer, ils ne peuvent pas mourir. Si vous êtes là.
http://virginieberger.com/2010/12/jarring-effects-cest-comme-jack-bauer-ils-ne-peuvent-pas-mourir-si-vous-etes-la/

Supergazol fait un focus sur le marketing web musique, en parlant des Pixies, Gorillaz et Ed Bangers
http://virginieberger.com/2010/12/pixies-gorillaz-et-ed-bangers-lactu-du-marketing-web-musique-vu-par-supergazol/

Sid, manager d’Uncommonmenfrommars donne un conseil aux artistes: “Ecrivez d’abord de bonnes chansons avant de faire des pages myspace”
http://virginieberger.com/2010/12/conseil-a-un-artiste-%E2%80%9Cecrivez-de-bonnes-chansons-avant-de-faire-des-pages-myspace-%E2%80%9D/

Gabriel Hallé nous parle d’un nouveau service, Viinyl.  Vous avez une chanson, il crée un site
http://virginieberger.com/2010/12/avec-viinyl-vous-avez-une-chanson-il-cree-un-site/

Et toujours pour le week-end, “Dis c’est quoi une bonne stratégie musicale”, téléchargez la V3!
http://virginieberger.com/2010/11/dis-cest-quoi-une-bonne-strategie-musicale-telechargez-la-v3/

Dis c’est quoi une bonne stratégie musicale

View more documents from Virginie BERGER.
Illustration photo: “We want more”

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

1 comments

Leave a Reply

*