Le meilleur des articles DIY 2012 sur Don’t believe the Hype

Et une année de plus.…On arrive à 2013. Ces trois dernières années ont été d’une rare intensité. Cette année 2012 est passée tellement vite que je n’ai même pas l’impression d’avoir travaillé un an entier. ça me semble un peu irréel. Cette année est passée en un mois. Et ce qui nous attend en 2013 avec l’Agence DBTH va être pire en terme d’activité. Mais c’est bien; Ce pour quoi nous nous battons depuis plusieurs années commence à être entendu. Et reconnu. Remettre l’artiste au centre. Travailler du créateur de contenu à la techno de diffusion. Se concentrer sur les territoires en développement et pouvoir aider des marques à s’y implanter comme des locaux à se développer. Ne pas segmenter, et être capable de travailler autant avec des technos, en leur proposant conseil en stratégie et développement qu’avec les artistes et leur entourage. Cela avance….

Pour cette fin d’année, un petit medley des articles qui me semble les plus représentatifs de cette année 2012 et de notre travail.

OUTILS MARKETING

MARKETING

MARCHE

JURIDIQUE

INTERVIEW

CONCLUSION

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

1 comments

Leave a Reply

*