Vous voulez sauver la musique? Alors élevez mieux vos enfants!

Aujourd’hui c’est mardi et mardi j’ai décidé que ça serait léger. Ou peut être qu’étant tout simplement (encore) en déplacement, je n’ai pas eu encore toute ma tête et le temps d’écrire un article. Il faudra un jour que je fasse un post sur mes horaires de folle et cette organisation hallucinante pour réussir à continuer à publier ici tout en gérant l’Agence …et puis faire de la radio, des livres, articles, conférences….Nan parce que tout ça c’est en plus. C’est pas mon travail de la vraie vie. Nan parce que je suis pas blogueuse dans la vraie vie. Tout ça c’est pour le plaisir. Enfin à ce qu’on dit.

Bref, je suis tombée sur cette BD extra qui m’a fait hurler de rire. ça m’a fait penser à mon père qui me hurlait dessus quand j’avais le malheur de regarder le Top 50. Ne parlons même pas de ma punition si je connaissais le classement du Top 50. Il a bien toléré quelques trucs, genre la Mano Negra mais revivait seulement quand je lui ramenais des Pixies ou du Sonic Youth...ça me fait penser aussi à ces amis qui à la naissance de leur bébé, dès la sortie de la maternité, lui faisaient écouter les intégrales des Beatles.

C’est léger, c’est rigolo, mais oui, mesdames messieurs, l’avenir de la jeunesse 3.0 (non parce que la 2.0 digitale native blabla  c’est une generation perdue hein) est entre nos mains!

virginie berger

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez les derniers articles du blog tous les lundis!

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Nous respectons votre vie privée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

About Virginie Berger

Virginie Berger est la fondatrice de DBTH (www.dbth.fr), agence spécialisée en stratégie et business développement notamment international pour les industries créatives (musique, TV, ciné, gastronomie), et les startups creative-tech. Elle est aussi l'auteur du livre sur "Musique et stratégies numériques" publié à l'Irma. Sur twitter: @virberg

5 comments

Bonjour,
Un très grand merci pour tous ces articles. Pour moi votre blog ainsi que votre livre sont devenus des outils incontournables pour gérer les 2 groupes dont je fait parti .
Bravo !!

Leave a Reply

*