Fondée en 2011, DBTH est une agence basée à Paris spécialisée en stratégie, marketing et business development. Avant de diriger DBTH, Virginie Berger at tout d’abord créé en 2009 ce blog “Don’t Believe The Hype“, spécialisé dans en marketing musical et startups musique-tech. Naît ensuite un livre “Musique et Stratégie Numérique” (IRMA). De discussion en formation, de conférences en atelier, du blog à l’Agence, il n’a fallu qu’un pas. L’Agence continue le blog, le blog developpe l’Agence.
Là où se rencontrent musique et technologies
DBTH travaille avec tout l’écosysteme technologique et musical et leur propose des offres de business management et de representation à l’international. L’agence travaille aussi avec les artistes, groupes et labels pour les aider dans leurs projets de stratégie digitale et monétisation sur le web.
En France, sur les territoires émergents et dans le monde
DBTH accompagne et aide à développer une visibilité 360° à l’international et sur les territoires émergents (Afrique, Jordanie et Liban) en proposant des partenariats, une représentation et une expertise sur ces différents marchés.
Qui êtes vous ?
Vous êtes un entrepreneur, une startup, une tech ?
Vous souhaitez un accompagnement en business developement ?
Vous désirez une expertise sur de nouveaux territoires ?
Vous êtes en quête de nouveaux partenariats pour accroitre votre visibilité ?
En savoir plus sur nos offres…
Vous êtes un média ?
Vous souhaitez développer votre stratégie social media ?
Vous voulez une stratégie de contenu cohérente ?
Vous désirez un accompagnement dans la mutation du marché digital ?
En savoir plus sur nos offres…
Vous êtes un artiste, musicien, label, manager ?
Vous recherchez des partenariats ?
Vous êtes désireux d’une stratégie de communication cohérente ?
Vous souhaitez monétiser votre contenu ?